Afficher un message
  #27  
Vieux 17/12/2022, 14h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 978
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep sur les rotules et circonspect devant l'absence quasi-systématique de commentaires.
L'impression parfois de discuter avec moi-même.
Les commentaires ne sont évidemment pas obligatoires, juste que de ne pas pouvoir échanger plus que cela me décourage un peu plus chaque semaine, surtout vu le temps consacré à cela que je pourrais dédier à autre chose.
D'où le sondage pour voir ce qui peut être amélioré. J'ai alerté la team que ce taff serait sûrement sans moi en 2023.
Pas de culpabilisation ou autre.
Comme dit hier soir à la team, j'ai passé 4h à faire cela hier en rentrant du taff (car posts après sur Twitter et Facebook) sans compter le travail préparatoire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation