Afficher un message
  #2570  
Vieux 17/12/2016, 17h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Sur le net il est comparé à un fan-fic. J'avoue que cela pourrait être mieux tout en sachant que c'est une pièce de théâtre (d'ou beaucoup moins de développement possible à ce niveau, c'est à dire tout public). Un truc m'a fait tiqué sur Voldemort (qui ne correspond pas trop au personnage développé dans les livres). Pour le reste c'est agréable. Je pense que certains se sont trompés de sujet ou du moins attendait un véritable 8eme tome ce que cela n'est pas. J'ai apprécié les diverses possibilités développées grâce aux principes du voyages dans le temps. Cela donne des réalités possibles qui renforce certains personnages (Rogue par exemple). Oui cela aurait pu être mieux, mais dans l'ensemble je trouve cela assez bien vu sachant que cela se passe plus de 20 ans après la bataille de Poudlard. Parfois il faut savoir critiquer mais aussi reconnaitre quand on a apprécié. Loin d'être le livre de l'année (très loin même) je n'ai pas non plus boudé mon plaisir (complété cet après midi par les animaux fantastiques).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation