Afficher un message
  #23  
Vieux 08/10/2003, 15h15
Avatar de Xman the Shaman
Xman the Shaman Xman the Shaman est déconnecté
Le Shaman de ses fesses
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Beauchamp (val d'oise)
Messages: 223
Xman the Shaman change la caisse du Fauve
Au dernier nouvelle Un 5ème films saint seiya pourrai sortir en février 2004 et qui aura pour méchant Artémis et Apollon.

Shingo Araki a réalisé deux illustrations promotionnelles du film :

La première représenterait Seiya se battant contre un homme masqué. On y verrait aussi une mystérieuse jeune femme. Artémis ?

La deuxième, tenez-vous bien... Seiya sur un fauteuil roulant. Accompagné, si j'ai bien compris, de Saori (et Seika, alors ?). Vous pensez à ce que je pense ? Oui oui, c'est bien le fantasme dont nous parlait déjà Kurumada il y a des années, concernant l'après-Hadès et le début du Tenkai-hen ! Sauf qu'on est dans le flou pour Seika... On verrait aussi sur cette illustration deux personnages ressemblant à Camus et à Hagen. Les guerriers d'Artémis ? Très probable...

C'est donc sûr et certain, le film entame le nouveau chapitre de Saint Seiya : le Tenkai-hen, alias Zeus Chapter ou Olympus Chapter ! mais ce qui est sûr c'est que le film est un “épisode se déroulant après la saga Hadès”. Joie !

Il est également précisé que l'histoire du film a été écrite par Masami Kurumada. On parle ici du scénario de base, pas des dialogues.

Je me permets d'ailleurs un petit scoop: le design de base d'Artémis et Apollon est également signé de Kurumada. Les autres nouveaux personnages ont été créés par Michi Himeno (et peut-être Shingo Araki), par contre.
Réponse avec citation