Afficher un message
  #32  
Vieux 25/08/2005, 12h20
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est marrant, je viens de m'acheter l'intégrale 1963 des fantastiques, et il y a un épisode que j'ai lu hier, où les fantastiques combattent l'homme impossible. Ils n'arrivent pas à le vaincre, mais à la fin, Red richards conseille à tout le monde de ne pas s'intéresser à ses bêtises, et le voilà toujours de plus en plus provocant, de plus en plus dangereux, à chercher quelqu'un qui lui fera des remarques. Au bout du compte, lassé, il arrête de faire l'imbécile et s'en va de la planète. Cette technique marche aussi avec les enfants de 3 à 5 ans, en tout cas

et semblerait-il, aussi avec -AL-...