Afficher un message
  #80  
Vieux 05/02/2011, 17h59
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je me suis fait un petit plaisir en relisant Legion of the Three Worlds de Johns et du dieu Perez et quel pied quand même... Du DC comme j'aime en lire et que je ne retrouve pas chez la distinguée concurrence, une menace grandiloquente et violente à souhait personnifié par Prime, un vivier impressionnant de personnages bariolés, de la baston épique, des histoires temporelles capilotractées et tout cela servi par un scénario solide ayant un rythme effréné et un boulot de composition incroyable de la part de Perez.

Sinon relu aussi Flash Rebirth et je ne comprends toujours pas l'accueil aussi glacial que cela a eu vis-à-vis des lecteurs VF d'ici...
Johns réécrit les origines du héros de manière à rendre le tout cohérent et accessible au lecteur néophyte que je suis du bolide écarlate. Il y a de la menace personnifiée par Reverse-Flash, plein de flashs et d'éléments de continuité qu'on ne connait pas mais qui semblent archi-cools, du rythme, et c'est aussi ridicule au possible mais assumé comme peut l'être un comics de slips. Enfin concernant le dessin, je trouve que le style de Reis très iconique fonctionne assez bien avec ce genre d'histoire.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation