Afficher un message
  #28  
Vieux 28/03/2013, 20h33
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Les topics A vos crayons sont aussi super intéressants, les gens se renouvellent un peu, c'est pas toujours très fréquenté, mais c'est peut être pas plus mal au vu des commentaires aigres que je lis . On est préservés, et du coup, je n'ai pas cette sensation de trop plein que peut avoir Doopy . Pour ma part, Buzz ne change pas trop (même si je peux regretter certaines directions éditoriales chez mon copain Marcel.) , même si je regrette de ne plus assez voir les copains de la première heure, et du coup, parfois, je peux me demander ce que je fous encore là.