Afficher un message
  #22  
Vieux 05/12/2014, 13h06
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!

Non seulement c'est un excellent acteur, mais en plus il va amener à Stephen Strange son charisme et sa décontraction.

Une évidence, au même titre que le choix de Robert Downey Jr pour Tony Stark il y a quelques années.

En plus, ça va mettre un grand coup de projo sur le maître des arts mystiques. Panini va se sentir obligé de publier du Docteur Strange (une intégrale Doctor Strange avec les épisodes de Dikto + une intégrale Defenders... on peut rêver).

Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 05/12/2014 à 13h16.
Réponse avec citation