Afficher un message
  #38  
Vieux 15/09/2015, 10h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Ms. Marvel #18

Citation:
Posté par Slobo
Ms.Marvel 18 (Marvel ; Dessin Adrian Alphona ; Scénario G Willow Wilson)

Pitch : Kamala et Carol on retrouver Abu et Kamran. It's the end ... Mais c'est juste un au-revoir pas un adieu.
Avis : Déçu ... Forcément ... Peu de réponse de nouvelle question et des planches difficile à lire (J'ai du relire pour tout comprendre surement à cause du brouillard ). C'est une belle fin, une bonne fin ... Mais on a qu'une envie retrouver Kamala & c°.
Coté graphique malgré les pouvoirs du frérot qui m'ont donné des soucis de compréhension j'ai adore Alphona. Merci à lui et Ms Wilson. Que de chemin parcouru depuis le teaser ou beaucoup ne voyer pas le titre aller très loin. Et contrairement à Baz elle n'est pas là juste pour faire coucou et disparaitre (Et flatter l'égo du scénariste qui a créer son lantern terrien).
Un bon numéro effectivement qui clôt un premier cycle enthousiasmant et de qualité constante. G Willow Wilson a réussi le tour de force d'imposer un nouveau personnage dans l'univers Marvel et sans forcer à l’instar des Inhumains. La lecture de Ms. Marvel m'a, à chaque fois que j’ouvrais un single, rappelé les New Wariors de Nicieza et Bagley. Même fraicheur, même candeur, approche similaire et un renouvellement dans les intrigues (bon on a quand même eu le droit à Wolverine). Le cliffhanger de fin est surprenant et montre que la scénariste a également puisé vers Spider-Man ce qui renforce le crédit de la série.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/09/2015 à 10h16.
Réponse avec citation