Afficher un message
  #25  
Vieux 24/01/2016, 03h13
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
Pendant un certain temps je pensais que le début du récit se déroulait durant la guerre de Crimée à la fin du XIXe siècle, c'est cool de voir que le scénariste et la réalisatrice exploitent la Première Guerre, c'est un contexte très peu utilisé dans les comics vu qu'on se situe souvent avant cette période ou durant la Seconde Guerre. C'est une bonne chose. Je ne vais pas trop juger pour le moment vu qu'on ne voit pas grand-chose (à part qu'elle fait beaucoup de cheval ^^.) J'aime bien le léger plan où elle se regarde dans le miroir, il y a un petit truc de très féminin, cela me fait penser à certains comics des années 50/60 avec des petites cases de ce type.
La photographie a l'air très belle par contre. J'aime bien le travail de Patty Jenkins sur les séries auxquelles elle a participé. Je suis moins fan de Monster, il y a de bonnes choses, la réalisation est très bonne, c'est plus le scénario qui me bloque par moments, c'est trop policé. Bref j'ai confiance en elle pour son travail sur Diana.
J'aime bien le plan du coup de pied, c'est tout con, on a déjà plus impressionnant, mais par exemple pour rester dans le domaine du Super-Héros, cela me fait penser au double coup de pied de Captain America dans le trailer de Civil War, tu sens la puissance du coup.
Je croise les doigts pour avoir un très bon film, j'aime bien l'actrice, le contexte m'intéresse beaucoup et Wonder Woman est une héroïne importante pour moi.
Merci pour les informations et la vidéo, c'est un plaisir de la voir à nouveau.
__________________
"In college we were lovers. Now we are enemies. It is that simple."
Réponse avec citation