Afficher un message
  #38  
Vieux 20/03/2016, 22h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC

Deux lectures DC qui me laissent sur ma faim :

Green Arrow #50 (Benjamin Percy / Szymon Kudranski)
Un numéro plus cher mais avec plus de page pour une intrigue qui n'avance pas beaucoup. Ce n'est pas ennuyeux, Percy écrit bien mais il manque clairement quelque chose. En fait je crois que j'avais envie que cet arc se finisse pour passer à autre chose. Savoir qu'il va falloir remettre encore le couvert le mois prochain m'a un peu démotivé.

Poison Ivy : Cycle of Life and Death #3 (Amy Chu / Clay Mann et Stephen Segovia / 4 encreurs)
Lu en 5 minutes. Intrigue bateau. C'est chiant mais beau. Aucun intérêt à mi chemin.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation