Afficher un message
  #17  
Vieux 11/04/2016, 12h15
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
ROUGH RIDERS #1 (Aftershock)



Writer : Adam Glass

Penciler : Patrick Olliffe

Excellente entrée en la matière, surtout pour un titre à vendu à 1,99$ (normalement ).
Ambiance steampunk, pas forcément encore très poussée qui m'a beaucoup fait penser à la série FB Hauteville House. Adam Glass signe une excellente histoire.
Teddy Roosevelt, pas encore POTUS, se voit charger d'une mission secrète par des illuminatis où on croise Rockfeller. Il faut dire que la nuit, Teddy joue au justicier défendant la veuve et l'orphelin à son temps perdu.
première recrue : Jack Johnson
à venir : Houdini.
Pat Olliffe n'a rien perdu de sa superbe et ses très belles planches sont embellies par la colorisation fort à propos, bien dans l'époque décrite, de Gabe Eltaeb.
J'ai trouvé ça finalement sympa, mais sans plus, du déjà vu. Je vais laisser sa chance au premier arc, mais j'avoue que je suis un peu déçu (surtout à ce prix ).
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation