Afficher un message
  #620  
Vieux 25/09/2016, 14h40
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 224
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est con à dire mais Magneto, Psylocke, Storm en cavaliers de l'apocalypse, ça passe pas. Je suis sans doute "pollué" par la version papier. Celle de Walter Simonson dans X-Factor et celle de Remender dans Uncanny X-Force !
Tu peux trouver celà aussi bien fait que tu veux, moi je trouve cela mauvais. J'ai adhéré aux X-Men de Singer, en fait les 2 premiers puis les deux premiers de la nouvelle fournée, mais ce 3ème franchement, je n'en voudrais pas même si on me donnait le blue ray (je regrette d'ailleurs d'avoir claquer 4.99euros hier soir).
En plus, Havoc quoi, bordel !!
Un gros patchwork, assemblé peut-être avec un certain talent pour que ça se tienne un temps soit peu pour le grand public, mais là, je n'arrive pas à faire abstraction de mes lectures comics. S'comme ça !
Réponse avec citation