Afficher un message
  #67  
Vieux 12/11/2016, 20h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Fix #5 : après le dernier moment WTF on se dit que Spencer et Lieber ne peuvent pas aller plus loin. Et heureusement on se trompe. Il y a presque un plaisir coupable de suivre les aventures de ces flics pourris et bras cassés, il y a comme un héritage assumé aux Pieds Nickelés et autres anti-héros de la culture populaire. A chaque nouveau personnage qui apparaît on se demande quelles sottises vont être misent en avant, et pour ceux que l'on connait déjà ils continuent à pousser encore plus loin le bouchon. Le premier tp est d'ores et déjà en vente, un méga coup de cœur que je ne suis pas le seul à conseiller, toutes les critiques vont dans le même sens : The Fix c'est sa dose de crétinerie essentielle dans un monde trop morose.
Lu le premier TP (qui contient les 4 premiers numéros) et j'approuve donc le post de EsseJi. Je reviens vous en parler très vite. Vraiment très bon.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation