Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #61  
Vieux 20/01/2014, 20h52
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Paulie et sa secrétaire, Geoffo aussi qui se fait plus rare.
-forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Bill Mitchell, j'ai quand même bien fait de revenir, surtout que personne ne s'est aperçu que j'avais pris le large .
- forumer préféré (parmi les actifs): Psycho Pirate, pour ses images toujours à propos, Jeaph parce qu'on est arrivé en même temps et que quelque part, on s'est trouvé .
- meilleur nouveau forumer 2013 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): j'ai du mal avec le temps qui passe, et il faut du temps pour m'habituer, mais Soutch n'est pas là depuis si longtemps que ça, hein ?
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Halnawulf, on s'était bien marrés avec la guerre des Jojos
- forumer qui devrait parler plus: quand c'est trop long, je ne suis pas sûr de finir . Maintenant, on ne peut pas dire que Master soit disert dans ces réponses .
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Deroxat le drôle et Mr Nix, le sage
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2)as de réponse a priori, mais maintenant qu'on pose la question Deroxat, je ne sais pas ce que représente ton avatar, j'ai beau me concentrer, je ne décrypte pas.
- forumer avec le pseudo que vous préférez: Héros moïde
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: SJ m'éblouit, du coup je ne sais pas quoi dire
- forumer le plus étrange: Wildcard le fât et Kael ( eurk, j'ai fait une recherche d'images de ton avatar, effectivement, je ne te lirai plus jamais de la même façon )
- forumer en qui vous vous retrouvez: Jeaph, c'est en quelque sorte un frère que je n'ai jamais vu .
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Doop, je n'ai jamais pensé à lire les bandes que tu descendais, mais celles que tu encensent ma laisse généralement de marbre . Du coup, un mauvais point de toi, ce pourrait être un bon signal
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Jeaph, parce que personne ne sait vraiment à quoi il ressemble . Personne du forum, à ma connaissance, ne l'a rencontré . Et ça m'épate . c'est un légende urbaine .
- forumer auquel vous devriez faire une critique:
- Reviewer de comics préféré:
- Meilleur Chroniqueur Rétro: Sim theury et psycho pirate
- Artiste du forum préféré: j'adore l'énergie et l'humour des dessins de Jeaph, j'aime la délicatesse du trait de Fredgri et l'efficacité du trait de Soutch . Les peintures numériques de Mr Nix me donnent vraiment envie d'en faire aussi .
- Pinupeur du mois préféré: Cytrash n'en a jamais loupé une, et il fait mouche à chaque fois
- Bd d'un forumer préférée: Il n'y en a pas eu beaucoup, il faudrait achever la réinterprétation graphique de ROM
- 24 Planches Chrono préféré pour la liste : ceux qui sont terminés dans l'étang
- Le meilleur turbomedia de l'année 2013: 3615 code RA sur les comics trop mortel
-10 cases préféré: j'aurais dû finir le X factor
-Scarletneedle de l'année [/URL]2013: je ne comprends pas ce que ça veut dire
- Forumer le plus médiatique:
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): tout le staff de modération du forum parce que le temps peut sembler long parfois .
Je suis fier d'avoir cotoyé Geoffo et Master, puissent_ils aller le plus loin possible en croisière avec Stan Lee ...
- Post préféré de l'année 2013: De temps en temps, je jalonne en disant que tel post est mon préféré de l'année. Cette anné, j'ai été très peu là, ais j'avais fait cette remarque sur un post de Yaneck qui disait qu'alan moore méritait le grand prix d'angoulème parce qu'on a tiré beaucoup de films de ses comics
http://buzzcomics.net/showpost.php?p...5&postcount=64
corbulon award : Buzz , parfois, c'est un peu comme un film de guerre un peu vulgaire .

Dernière modification par Bill Mitchell ; 20/01/2014 à 21h02.
Réponse avec citation