Afficher un message
  #33  
Vieux 15/01/2016, 11h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Merci à toi, j'ajoute de suite ta contribution dans le premier post, que tout le monde puisse la retrouver.
mercie c'est des parties non des chapitres car Origines et mon chapitre.
J'attaquerais le chapitre Amateurs dessinateurs un peu plus tard.

Origine partie 4 - Un joueur sachant jouer ...
Vous voyez le jeux "Destin" ... Je n'y ait jouer qu'une fois. Mais parfois j'ai l'impression que la vie est un jeu, bien que ce ne soit pas un jeux.
Je suis un grand joueur. Pas maladif (Je parie pas) mais joueur néanmoins parce que j'aime et j'ai toujours aimer jouer.
Petit si notre père nous prenez à jouer il nous convoquer à son bureau pour nous donner un travail car jouer c'est pas sérieux. Si ça a bien marcher sur ma grande soeur qui fut la plus convoquer. Pas sur moi. J'ai aimé et aime toujours les jeux de cartes, de société, de rôle et Vidéo.
Je vois les relations comme un jeux de l'amour, sauf que j'ai les régles de base (Disons celle du premier AD&D) quaind tout les mondes sont passés aux actuelles (La cinquième édition). Je travail pas, je joue. Parce que mon travail est ma passion et ma passion et mon travail. En ça j'ai de la chance.
Mais c'est un éléments important car lorsque je jouais pas, je dessiner, ce qui alors pour moi pouvais se comparer au plaisir de jouer. Mais pour mon père du coup je travailler sur le dessin. C'est aussi pourquoi j'ai pas le même ressentit sur le jeux et le dessin.

Origine fin : Te parler c'est comme pisser dans un violons
Vers 15 ans alors que j'étais en 3éme (Je suis entré en cp à 6, j'ai fait une classe de préparation entre le CE2 et le CM1 et j'ai redoubler le CM1 en grande partie parce que ma prof ne m'aimait pas) mon prof de dessin faisait des cours du soir.
Mes parents ont donc payer pour ses cours que j'ai suivit avec plaisir. C'est là ou j'ai appris que je construisais mal mes personnages et pourquoi.
Je partais du détail (Disons l'oeil) et progresser autour. Alors qu'il fallait construire des formes géométrique pour la tête et le corps puis aller dans les détails. J'ai mis du temps à l'accepter étant sacrément têtue. le "te parler est comme pisser dans un violon" a été le déclancheur. A partir de là mes personnages on vraiment pris forme. J'ai fait un petite BD (Un comics de quelque pages) et je l'ai apporter à la médiathèque ou j'étais inscrit. Le personnel de jeunesse à gentiment accepter de la mettre au prêt car je l'avais fait relier. Il était en noir & blanc, j'en était fier mais ce devait pas être bien terrible. Je me rappel plus de l'histoire d'ailleurs.
A partir de là a commencé la partie amateur ...
Réponse avec citation