Afficher un message
  #66  
Vieux 15/02/2016, 10h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci, je sais que tu as raison. J'ai pris l'écriture comme lorsque j'ai pris le dessin. Sans connaitre les règles ... Ou du moins sans les respecter réellement. Il m'a fallut du temps pour le dessin et je suis arrivé à la conclusion que je ne pouvais aller plus loin ... Surement par flemme. Je pense que pour l'écriture j'ai déjà essayé de me reprendre sur l'orthographe de multiple fois. Je pourrais prendre l'excuse du j'écris dans le voulu. Mais là encore par facilité. Lorsque le travail devient trop dure j'arrête tout simplement. Comme pour le travail thérapeutique. Ma psy est moi tournons en rond, on s'est mit d'accord pour arrêter là ... Pas tant que je ne serais pas prêt à faire ce qu'il faut. Et je ne suis pas prêt et ça me va. Comme elle dit "Vous n'êtes pas assez mal pour changer". Mais merci de ton regard ...
Réponse avec citation