Discussion: Absent
Afficher un message
  #1719  
Vieux 17/05/2017, 19h18
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Coucou,

Ca m'a fait beaucoup de bien de rejoindre Buzz, il y a deux ou trois ans. j'ai retrouvé le goût du contact et surtout celui de l'écriture.
Me coulant dans les pas de ceux qui rédigeaient à l'époque en masse des critiques et des articles comme Doop, Anteus, Swamp-thing, Sim theury, je me suis piqué à ce jeu. je voulais aussi partager cette passion pour le comics qui est est restée vivace sur Buzz.
J'avais donc trouvé un terrain de prédilection pour m'exprimer et pour cela Merci.
Merci parce que chaque truc que j'écrivais trouvait globalement pas mal d'échos positifs.
ça m'a encouragé.
Je me suis mis alors à commencer la rédaction d'un roman d'heroic fantasy et dès lors je veux y consacrer pleinement mon énergie, le reste m'apparait comme une sorte de "gaspillage", d'autant plus que la passion qui m'animait sans s'émousser ne trouve plus de quoi étancher sa soif dans la production actuelle qui me laisse de plus en plus froid. Les polémiques de l'été dernier m'ont bien échaudées également, c'est dommage.
Mais encore merci à vous parce que j'ai la sensation d'avoir été remis en selle grâce à vous.
Je continuerais à venir, lire des news, ou les articles de Sim Theury ou encore à voir quelle cover nous dénichée Esseji mais je vais vraiment prendre mes distances, je suppose durablement.

Au plaisir et vive Buzz qui reste-encore- un endroit où parler de comics avec passion.

Eddy
Réponse avec citation