Discussion: Vos collec en photos!
Afficher un message
  #31  
Vieux 14/04/2005, 17h50
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Dark Wizard
Les statuettes et les bustes sont superbes !
Quelle est l'intérêt de montrer des tranches de comic book sur leurs étagères (ikéa ?) ?!
Ce genre de sujet prête à rire si il s'agit de montrer sa collection pour dire : "Regardez ! C'est moi qui a la plus grosse..." 8)
Chuis loin d'aimer les étalages en général et j'avais un peu le même avis que toi au départ. Mais je me suis ravisé, je m'explique :
- une collec c une passion, une fierté : pourquoi s'en cacher ?
- y'a des belles pièces qu'on a pas l'occasion de voir tous les jours et que d'autres ont, j'aime bien voir des objets liés à ma (mes) passion(s)...
- ça permet de cerner un aspect de personnalité, ou des gouts (l'eclectique, l'elitiste, le fan de tel ou tel perso ou artiste, la durée de la collec...)

Ce genre de topic tourne rarement au combat de coqs redouté en plus... Plus à la chasse au petit détail marrant sur la déco, etc...

EDIT : Après t'avoir relu, j'ai l'impression que tu ne t'attaquais finalement qu'à une seule photo donc pas de divergence finalement (Enfin si moi et mes yeux qui ne savent plus lire). Mais mon 3e point sur les gouts reste valable...
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation