Discussion: Vos collec en photos!
Afficher un message
  #68  
Vieux 15/04/2005, 13h11
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Alors, me voilà de retour avec l'esprit (un peu) plus clair ^_^

Christophe
- Ouaip je suis plus un remercieur publique qu'un voteur, après tout je ne sais pas si la personne en face apprécie le concept de vote (et puis je suis une feignasse, autre concept important du Denis, d'où la loi cosmique 'profite d'un message que tu écris pour caser le remerciement au lieu de prendre la peine d'ouvrir une fenetre'... oui j'ai une idée avancée de l'économie d'energie appliquée à la bureautique )

- Pour l'éclectisme c'est un trait de personnalité capital pour moi, les tribus, les tendances, ce qu'il faut ou ne faut pas, ça me saoule. Après tout comme l'a dit tonton George (Dieu quoi): "Quand on est plus de deux on est une bande de cons".
Ca n'est pas tout à fait adapté à ce que je disait mais je voulais la placer (gloire à George). La vie serait bien ennuyeuse s'il n'y avait pas l'eclectisme.

Et puis le mélange old/new est selon moi juste nécessaire, ça me rappele un ami qui refuse de voir tout film en noir et blanc

- Ah et pour la cohabitation Lune noire / Eisner, il faut juste savoir que 99% des bd européenes sont un restant de mon adolescence. Je les garde pour le coté sentimental mais je ne trouve plus le temps d'en lire vraiment (j'ai pas exemple pas mal de Dorrisson à lire là, argh)


- Personne a fait de commentaire sur mon Livre des Playm.... non rien, gardons cette aura de jeune amateur d'art
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation