Afficher un message
  #59  
Vieux 17/01/2007, 23h43
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Sunder avait suffisamment de force de caractère pour pouvoir rire de son état. j'aurais aimé pouvoir faire de meme.

En tout cas, une chose est sure, il aurait vraiment rigolé a voir nos tronches maintenant. j'espere qu'il peut le faire désormais. Sunder, marre toi bien en nous observant!

Je suis sur qu'il se fout de notre tronche tout simplement

Par contre Dieu la, il doit passer un sale quart d'heure. Parceque notre pauvre Sunder il doit avoir pas mal de réclamation et il a pas la langue dans sa poche
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation