Afficher un message
  #166  
Vieux 25/07/2016, 11h01
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Bah le run de Lanning et Abnett sur Guardians of the Galaxy (pitttiiiiiééééé avec les abréviations, pitttiiiiié) n'arrive pas pour moi à la première particule de peau du talon du film (je dis ça juste pour aller encore plus loin dans ton exagération démesurée).
Alors peut-être que tu trouves le run de Abnett et Lanning très bon, mais c'est pour moi très loin d'être dans le haut du panier des comics de qualité.

[QUOTE]Non c est juste qu il devait preparer son dernier film... et là il a plus sa tête.[/QUOTE]
Dit carrément qu'il est sénile. :gaga: :hum:

[QUOTE]Mais voilé.. les films de superheros c est mignon comme du spielberg d et et goonies ou comme Lucas avec la prélogie de Star Wars.

Les comics c est Star Wars de 70/80, Indiano jones quand c est juste divertissant et c est aussi comme le ciné divertissant des 70's qui lorgne sur le politique ou le social![/QUOTE]
Je vais me fâcher avec du monde : je trouve que Star Wars est un des films les plus surestimés de tous les temps, et Le Retour du Jedi est un médiocre film pour enfant.
Si les comics étaient du même niveau que Le Retour du Jedi, j'aurais arrêté depuis longtemps.
__________________
mes ventes comics et TPBs