Afficher un message
  #107  
Vieux 27/10/2015, 12h02
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=arrowsmith;1614896]Bien aimé moi le run de Aaron. Bref mais intense avec de très bonnes idées, bien menées et le scénariste va au bout de son histoire. Desservi par l'alternance graphique (et le plantage de Silvestri dès le #1 qu'il ne dessine pas en entier). Les personnages secondaires sont savoureux (surtout Doom, bien utilisé je trouve)
[/QUOTE]

[QUOTE=Hob;1614922]Assez d'accord avec Arrow sur le run d'Aaron.
J'ai bien aimé aussi mais il est clair que le manque de continuité graphique l'a méchamment desservi[/QUOTE]

Perso, je trouve que l'ambiance graphique sert bien le propos d'Aaron, pour le coup : de la bonne grosse série B avec des vrais morceaux de gore dedans. J'ai vraiment bien aimé.
Duggan s'en sort aussi très bien, surtout si on considère les contraintes de son run : "bon, Gerry, t'as 15 n° pour régler leur compte à tous les pseudo-Hulk avant qu'on fasse tout péter avec Secret Wars. Sois fun."