Afficher un message
  #23  
Vieux 08/07/2020, 16h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 688
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ghost Rider #7
Moui, moui, moui. Ed Brisson conclue sa première grosse saga, avec l'union de différents personnages pour sauver Dr Strange mais surtout purger Johnny Blaze des éléments démoniaques qui le rongent.
Ca fonctionne, hein. La lecture est fluide, les rebondissements sont logiques, ça a du sens ; mais ça ne me passionne pas. Je vais m'arrêter là parce que le début intense n'a pas été tenu, parce que la mythologie autour des démons ne m'intéresse pas, parce que tout est quand même très automatique et finalement assez creux.
Aaron Kuder livre de jolies planches, l'ensemble est pertinent, hein. C'est juste "pas ma came", et ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Sans moi pour la suite. Sans regret.
Réponse avec citation