Afficher un message
  #44  
Vieux 19/06/2016, 08h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme dirait SJ qui a lancé le topic : Geek, Strong & Proud!
Ca ne me gêne pas plus que cela que la culture comics s'installe, le tout est que des newbies (ce qu'on a tous été à 1 moment) ne viennent pas me faire la leçon. Au début, je suis amical mais il ne faut pas vouloir me prouver que 1 + 1 = 3 car ils croient tout connaître après avoir vu une série, un film ou la dernière version d'un comic en lien avec le support visuel.
M'en fous si à la fin les gens me trouvent pédant, je ne vais pas donner mon avis sur des trucs que je ne maîtrise pas sous prétexte que je m'y suis mis grâce à un truc plus grand public ou plus facile d'accès (et avec internet ça facilite les choses). C'est justement que cela doit être une porte d'entrée à un nouvel univers, discipline ou autre et en aucun cas une vérité universelle.
Après, il faut savoir faire la part des choses.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation