Afficher un message
  #898  
Vieux 21/07/2014, 13h59
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
J'ai commencé ce week end la relecture du run de Busiek/Perez sur Avengers.

Pfffiioouuu, ce que c'est bon!!
Cela me conforte avec mon idée d'arreter de lire la prod actuelle, tant il y a un fossé niveau qualité. Je suis davantage pressé de continuer que de lire le dernier Infinity, qui trone sur mon bureau, c'est dire!

Premier arc en 3 parties donc, les Vengeurs (désolé...) n'exitent plus suite à Onslaught, mais tous leurs anciens membres sont attaqués par des monstres asgardiens. Le groupe se reforme (avec tous ceux qui ont été membre un jour, bravo Busiek, et bravo Perez pour tous les mettre en scene!) pour contrer la menace, qui s'avere etre Morgane, qui s'est servi de cette menace comme appat pour mettre la main sur la Sorciere Rouge et se servire de son pouvoir pour remodeler la réalité selon son bon desir.

les premices d'House of M sont donc déja là, Bendis a rien inventé. Avec le recul, je suis surpris de voir l'importance de Wanda déja à l'époque.

Suite a cette saga, l'épisode 4 voit le groupe définitif se former. Interressant de voir que le nombre de Vengeurs est trop élévé et qu'ils se marchent dessus (Hickman a pas du lire cet épisode).
Et toujours la touche Busiek pleine de détail (le regard de Dane sur Crystal, les pins Triune sur Duane dès sa premiere apparition)...

Bref, un regal!!!
Réponse avec citation