Afficher un message
  #25  
Vieux 26/05/2017, 21h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Toujours pas de Flash 22 (Pour un Speedster il se fait attendre ^^ ; Pas plus de TPB Wonder Woman de Byrne) Donc seulement 2 lecture :

Batman Detective Comics 957 (DC ; James Tynion IV et Christopher Sebela ; Artiste Carmen Carnero ; Encrage Karl Story, Richard Friend)

Pitch :
Une aventure de Spoiler qui veut bloquer les rouages des nuits Gothamienne et montrer à Batman qu'elle et les gens de Gotham n'ont pas besoin de lui. En parallèle c'est le retour de Wrath qui veut toujours remplacer Batman.
Avis :
Couverture - Pas trop mal, mais j'aurai du prendre la normal qui pour le coup colle avec l'intérieur. 1/2 étoile.
Scénario - Je pense que Tynion IV a juste regarder de si de là sur l'épaule de Sebela. C'est pas mauvais, pas inintéressant et reprend un des méchant du Détective Comics de Layman. Mais on sens le coté numéro de transition et la fin ne m'enchante guère. Tout ça va mal finir pour Stephanie. 2/3 étoiles.
Dessins - Trois encreur dont le Carnelo qui a fait les Layout. Ca se sent sur les visages de quelque page. Des images on peut de décors en fond alors que d'autre si. Les planches dans le noir aurait pu être plus impressionnante (Deodato ou est tu quand on a besoin de toi ^^). Après c'est fluide et vivant. 2/3 étoiles.
Sentiment - Pas mal mais j'aurais fait un double numéros personnellement. Après c'est une bonne respiration entre les deux gros arcs (Le précédent sur Cassandra et le suivant sur Azrael). Je pense que Tynion IV va faire chuter Stef qui a un moment va faire une grosse bévue avant de s'apercevoir que Tim n'a jamais été tué. C'est bien dommage car ça rappel la spoiler avant sa "mort" post Flashpoint. Alors qu'elle a été une superbe Batgirl. 1/2 étoiles.
6/10 étoiles.
Réponse avec citation