Afficher un message
  #28  
Vieux 02/06/2017, 22h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cable 1 (Marvel ; Scénariste James Robinson ; Dessinateur Carlos Pacheco ; Encrage Rafael Fonteriz)

Pitch :
Dans le western, des bandits font leur lois jusqu'à l'arriver de câble. Il cherche celui qui les a fournit en armement, mais les bandits ont été prévenu. Ainsi que notre héros est plus faible qu'il ne la était. Malgré tout, Cable les bat et oblige l'un d'eux à le mener à leur maitre. Ou le dernier lieu où ils l'ont vu, le bandit lui permet donc de faire un saut dans le temps et l'espace. Cette fois ci dans le japon féodale. Et encore une fois des bandes ont été fournis en armes et on fait un massacre. Cable décide donc de les traquer.
Avis :
Couverture : Elle fait le travail sans être exceptionnel. 1/2 étoile.
Scénario : Assez vide ce qui me surprend pour du robinson. Pour l'instant on ne sait rien de ce que fait câble ici. Et faut attendre plusieurs page pour comprendre que les bandits ne le connaissent pas mais ont été informer par un mystérieux ennemi (Stryfe ?).
J'ai trouvé ça lent et assez mauvais. 0/3 étoile
Dessin : Bon j'adore Pacheco malgré que je le trouve ici manquant de dynamisme et même d'avoir un fin de scène/cliffanger que j'ai eut du mal à lire/comprendre. Après c'est à la fois le western et une époque japonaise féodale alors coté décors ont peu comprendre de pas avoir des cases plus remplit. Et c'est souvent bien plus que ses confères utilisant la colorisation pour palier au décors. Ce que pour être honnêtes il fait sur les gros plan. 2/3 étoiles
Sentiment - J'ai fait pour essayer, et je n'irais pas plus loin. 0/2
3/10 étoiles.
Réponse avec citation