Afficher un message
  #30  
Vieux 02/06/2017, 22h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
GenerationX 3 (Marvel ; Scénario Christina Strain ; Artiste Amilcar Pinna)

Pitch :
Alors que les Purifiers attaquent dans le park, Quentin a fini de réparer à sa manière. Il va donc "aider" à sa manière Kitty et les étudiants qu'elle a choisis pour l'aider à faire reculer les purifiers. Elle a affecter le reste avec Jubillée pour protéger les civil à la bibliothèque. Bien entendu un purifiers va arriver jusque là.
Avis :
Couverture - Très jolie. J'adore Dodson ^^ 2/2 étoiles.
Scénario - Ca se tiens, c'est pas hyper original, ni hyper hype. Mais ça se tient. Quentin est bien dans son rôle de gamin qu'on déteste et qui le mérite. Les autres sont un peu moins travaillé je trouve. Jubilée m'étonne toujours d'être sous exploité vu ses pouvoirs de vampires. A oui et pourquoi Bling n'est pas considérer comme une possible futur X-men me dépasse. 1/3 étoile
Dessins - C'est pas moche mais c'est assez laid sur les visages. Un coté grotesque qui n'aide pas a apprécier les personnages (Nature Girl qui a un nom de code qui lui donnerait une place dans la légion des super héros et là seule à être plutôt belle). 1/3 étoile
Sentiment - Et bien j'ai bien fait d'aller jusqu'au 3, je fatigue déjà au 2. Je prévois pas que ça aille très loin cette affaire. Au moins on aura peu être un vrais jeune équipe de X-men dans un futur plus ou moins proche ^^ (Renaissance ne fonctionne pas du tout sur moi). 0/2
4/10 étoiles.
Réponse avec citation