Afficher un message
  #15  
Vieux 28/02/2013, 18h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Doop a aimé du Bendis !

Bon, ceci dit, je te rejoins sur le fait que Spider-Men aurait été parfait pour un Annual, ça manque un chouia d'intensité, mais il y a de beaux et bons moments. C'est frustrant, mais comme il y aura une suite, on pourra alors sûrement mieux apprécier ce premier acte.
Et puis, Pichelli, c'est vraiment une sacrée bonne dessinatrice : la manière dont elle arrive à représenter de manière bien distincte les deux Spideys, c'est très fort.

Pour W&TXM, je m'y remettrai sûrement une fois les épisodes tie-in à AvX passés en vf.

J'ai seulement lu les deux premiers épisodes de FF, et je ferai la suite en vf, mais j'ai bien accroché. Je trouve que Fraction a su évoluer avec un ton qui me plait davantage (je parle uniquement de sa production super-héros, car je n'ai pas lu Casanova). J'aime comment il traite Fantastic Four aussi.

Et, Doop, fais-moi une promesse : prévois de lire Hawkeye !
Réponse avec citation