Afficher un message
  #16  
Vieux 06/08/2016, 13h13
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Premier bilan après 5 épisodes vus

Citation:
Posté par snoopy
Voir le message

Voilà donc ma liste de visionnage pour cet été:
- Jojo part 4: parce que Jojo c'est la vie
- Shokugeki no soma 2 : parce que c'est génial
- New Game: parce que Tokyo toybox
- Handa Kun: parce que Barakamon et qu'en plus j'ai lu les scans des premiers chapitres
- Jojo... bah c'est Jojo donc c'est la classe. J'avais franchement des petites réserves sur le chara design de cette saison. Mais ca fonctionne super bien. Et les génériques sont top!

- Shokugeki. Très bien. Cependant, on sent clairement que la saison est "rushée" du fait qu'il n'y a que 13 épisodes. Je suis à jour sur les sorties de chapitres au Japon pour le manga. Du coup, je pense savoir à peu près ce qu'il reste à voir dans cette saison. Et ma foi, si j'ai raison, ca se finira sur un bon cliffangher.

- New Game: Clairement pas au niveau d'un Bakuman ou Shirobako (d'ailleurs je me suis refait cet anime ces dernières semaines et il est juste génial) d'un point de vue "anime qui raconte comment se déroule la création d'une oeuvre". Mais ça me plait beaucoup. C'est "frais.

- Handa kun: Je préfère Barakamon. Mais je dois admettre que ce spin off me fait bien rire. L'épisode de cette semaine était très drôle. Bref, un bon anime pour passer l'été avec le sourire aux lèvres.

Et j'ai également testé 91 Days. Je n'ai vu que l'épisode 1 mais ca me semble être assez prometteur. J'aime bien le côté "sérieux et réaliste" de cet anime. Je vais continuer avec plaisir.


Enfin, j'ai failli tester Berserk. Mais au final, je pense que je vais abandonner cette idée. L'animation ne me plait pas du tout.
Réponse avec citation