De mon côté, je me dois de limiter, sinon je m'en sors pas :
Youjo senki animation superbe, intriguant et original, j'accroche bien
Kobayashi~san chi no maid dragon la dose de délire de la saison, les premiers épisodes bien fun et décalé comme prévu.
Demi-chan wa kataritai pareil, la gentille dose de moe mais j'ai peur de m'ennuyer à la longue vu le peu de personnages. A voir.
Onihei j'ai tenté, c'est pas mal mais j'accroche juste pas au style trop historique et référencé.
Yamishibai 4 décevant après quelques épisodes, cette voix off qui explique tout casse l'ambiance!
Et comem d'hab, thankx Man-Thing