Afficher un message
  #4477  
Vieux 10/04/2017, 13h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
A la recherche de Peter Pan et Le voyage en Italie, pour moi, ce sont les deux sommets de la carrière de Cosey.
Jonathan n'est pas à négliger non plus.
Je trouve par contre que le reste de sa production oscille du pas vraiment essentiel à l'anecdotique (Une maison de Frank L. Wright par exemple).
Oui pareil, "Une maison de Frank L. Wright" m'est apparu assez anecdotique, je le trouve plus à l'aise sur du plus grand format !
Après, même dans le "pas essentiel" je trouve que Cosey arrive à glisser de l'émotion ou en tout cas un vrai regard, et ça me semble clairement suffisant !
Sinon, les Jonathan, c'est sympa, avec quelques fulgurances, mais c'est aussi assez inégal dans la longueur. Du coup, il faut voir au cas par cas !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation