Afficher un message
  #66  
Vieux 21/07/2005, 17h22
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Alors rapide fournée de cette aprem , je remettrai le couvers ce soir je pense :
Trinity blood 8-9 : Adapté d'un manga lui même adapté d'un roman , cette série est la seconde bonne surprise de la fournée Gonzo de cette année. L'histoire parle de vampires et de crusnik (des haut-dessus-des-vampires , enfin en gros un crusnik mange du vampire comme ce dernier de l'humain).
Un design vraiment élégant , et des conflits teintés de manipulation au vatican , je ne peux que vous conseillez cet anime.
Les épisodes 8 et 9 font progresser l'intrigue en dévoilant un ennemi qui déstabilise totalement Abel (le héros) , de dernier se remet en conscience alors que Rome risque d'être détruite !
Du bon en clair

Bleach 41 : l'histoire continue son bonhomme de chemin , peu d'action mais de l'émotion , de l'humour , la révélation de Yochuiri-san -oui vous savez le chat- , et un cliffhanger de malade !
Enfin un anime toujours aussi sympathique et raffraichissant , d'ailleurs merci à l'anime qui m'a permi de comprendre avec quoi s'envole Ichigo (enfin pour ceux qui ont lu le manga , c'était un gros brouillon cette scène , pour moi c'était avec son épée et tout...mais non en fait ^^).

Eyeshield 21 8-9 : j'ai du retard dans cette série , donc l'épisode 8 marque la fin du match contre les onjou knights , et le 9 l'arrivée d'une nouvelle recrue . Tout cela est toujours sympathique , très drôle . D'habitude je n'arrive pas à regarder un anime sur le sport -eurk jamais je me remettrai de buzzer beater , pardonne moi Inoue sama - mais là la série est suffisament marrante et surtout ne se prend pas au sérieux , je crois que c'est le point essentiel de Eyeshield 21.

Detective Conan 190 : C'est sympa , je voulais voir les différences avec la vf qui sont notables , par exemple Conan n'a qu'une seule voix , pas deux comme la version française , le papa (j'ai perdu son nom) n'a pas cette voix de débile , enfin ça fait plaisir tout cela. Bon sinon ca reste du conan (on vient de passer l'épisode 400 d'ailleurs ^^).

Naruto 142-143-144 : Décidement depuis que la série s'est séparée du manga ,j'arrive pas à suivre , cela m'ennuit profondément , les nouveaux ennemis sont risibles et anti-charismatiques au plus haut point , le père de Shikamaru prend une branlée monumentale , enfin tout pour me décevoir . Bon c'est mieux que la...saga du thé...mais c'est pas fameux , vivement que l'on retrouve la trame du manga !

Voilà , plus de séries ce soir je pense
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation