Afficher un message
  #55  
Vieux 03/08/2012, 17h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bagley et Allred, c'est bien.
Ce qui me rend plus prudent, c'est Fraction. On va reparler des scénaristes à l'aise avec des équipes, hé bien, quand je pense Fraction + équipe, je me rappelle[B] Uncanny X-Men[/B] et ce n'est pas un bon souvenir.
Mais qui sait ? Peut-être sera-t-il plus inspiré avec [B]les 4F[/B] - ça ne pourra pas être plus imbuvable que ce qu'en a fait Hickman... (Oui, je me défoule sur Hickman comme d'autres sur Bendis, y'a pas de raison que certains soient privés de dessert !:beu:)

J'espère en tout cas qu'ils vont virer ces affreux costumes blancs et revenir aux bleu et noir. S'il faut profiter de ces relaunchs pour une chose, c'est pour effacer les designs de Djurdjevic !
Mais Bagley, c'est l'assurance d'une série qui n'aura pas de retard et surtout échappe à l'infâme Larroca. Ouf !

Bon, apparemment, pour Allred, rien n'est sûr, mais il y a de fortes chances que ce soit [B]FF[/B]. Dommage... A moins que la série se débarrasse de tous ces insupportables gamins et prenne une autre direction.

Mais Fraction, comme Hickman, est gâté côté dessinateurs : le mec va quand même écrire pour Aja, Mc Kelvie, Bagley et Allred !

Pour [B]Captain America[/B], Remender est accrocheur. Romita Jr, c'est plus incertain. On verra.

Tout ça laisse quand même un drôle de sentiment, comme si les auteurs s'étaient échangés leurs séries. Il n'y a pas beaucoup (voire pas du tout) de sang neuf dans tous ces scénaristes... Mais il y a du beau linge, de belles associations.
Et il reste des titres à distribuer : [B]Avengers assemble[/B], les séries "cosmiques", l'autre série de Bendis...