Afficher un message
  #14  
Vieux 05/05/2015, 01h47
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Doop is back :woot:

J'avais même pas fait gaffe que Panini lançait un mag Star Wars, j'avoue que la brochette d'auteurs est un argument mais ta critique me fait hésiter... A voir.

"Trees" c'est bien intrigant tout de même. J'ai lu peu de Warren Ellis donc si Urban le sort je suis tenté. Dans le pitch, y a des trucs qui me rappellent "La fièvre d'Urbicande" de Schuiten et Peeters, ces corps étranges et massifs qui débarquent et que la population finit par accepter comme part de son environnement, et les villes qui les intègrent à leur architecture. Ca fait un moment que j'ai pas lu de S&P je réalise j'aimais bien.

Et si on m'avait dit un jour que j'aurais envie de lire une BD de "Jem et les Hologrammes" ! :D[QUOTE=NRV;1577023]Euh, de tous les personnages présents dans ce magazine, Anakin Skywalker / Dark Vador est pourtant le seul a être présent dans les 6 films.
La première trilogie (enfin les épisodes 1 à 3) lui est même intégralement consacrée.[/QUOTE]
Je pense qu'il parlait plus de Dark Vador que d'Anakin, justement, c'est pas "vraiment" le même personnage une fois qu'il est passé au Côté obscur ;)
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 05/05/2015 à 01h53.