Afficher un message
  #4  
Vieux 09/08/2014, 08h24
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Pour l'instant, la saison II est malheureusement inférieure à la première. Il n'y a qu'un excellentissime épisode, celui de l'étudiant qui regarde par la fenêtre. Jette un oeil à cette première série, de préférence seul et de nuit. ça marche encore mieux!

Snoopy, Tokyo ghoul est long à démarrer mais pose une reflexion vraiment intéressante sur l'Autre. Je viens de voir l'épisode 5 et c'est bien lancé, la société goule est en grande partie dévoilée et c'est bien plus subtil qu'au début. Perso, j'accroche bien, malgré un problème de rythme un peu lent de la narration.
Gekkan shoujo Nozaki~kun est effectivement réussi et drôle, tellement qu'il a rejoint mon top des anime les plus drôles de la création.

Glass lip, c'est la "cata" par contre pour l'instant. Je suis super déçu. On est loin des bons persos qu'on est en droit d'attendre d'une série de l'été comme ça.

Mon top 5 actuel a pas trop bougé :

1/Jojo's bizarre adventure III
2/ Zankyou no terror
3/ Barakamon
4/ Yamishibai II
5/ Persona 4 the golden animation (mais il faut avoir joué au jeu ou au moins avoir vu l'anime d'origine sinon on pige rien)