Discussion: Indés
Afficher un message
  #35  
Vieux 05/03/2016, 21h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
DESCENDER tome 1




Nguyen Dustin : Dessin
Lemire Jeff : Scénario

La Galaxie se remet péniblement du traumatisme causé par l'apparition, il y a dix ans, des Récolteurs, des robots de la taille d'une planète qui préfigurèrent la révolte des machines contre les Hommes. C'est dans cet univers en pleine reconstruction, qui a depuis appris à haïr le genre mécanique, que s'éveille Tim-21. Sans le savoir, le petit droïde cache dans ses circuits imprimés l'héritage et es véritables intentions des Récolteurs. Un secret dont tous les gouvernements de la galaxie rêveraient de s'emparer.

Collection : Urban Indies
Date de sortie : 29 janvier 2016
EAN : 9782365778206
Prix : 10 EUR
J'en attendais rien. Lemire ne n'ayant jusqu'ici pas réussi à m'accrocher. Mais alors là chapeau bas. Entre un scénario certes assez classic mais très bien réaliser et des dessins de toute beauté. J'ai hâte de lire le tome 2. Un coups de coeur certain.
Réponse avec citation