Afficher un message
  #7  
Vieux 08/04/2016, 17h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
ALL NEW! ARCHIE #7 (Archie Comics)

As t on perdu Mark Waid ?
En tout cas j’arrête les frais avec ce septième numéro (j'aurais du le faire au 6 car un premier TP regroupera les six premiers numéros).
Il manque clairement quelque chose dans le ton pour faire la différence. Les blagues tombent à l'eau, font à peine sourire et le comique de situation n'est pas à la hauteur. De plus les personnages sont modernisés, pas de problème là dessus mais en prenant le mauvais côté tant on a l'impression de voir des écervelés.
Et puis graphiquement Veronica Fish ce n'est pas ma tasse de thé (trop d'approximation).
Ah bin voilà, je ferai éventuellement la suite en tpb si ça s'améliore.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation