Afficher un message
  #5  
Vieux 13/07/2016, 14h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
PS : merci Slobo pour tes encouragements, il me reste toutefois pas mal de chemin pour arriver à ton niveau et à ta régularité.
J'ai commencé par un j'ai aimé à la réaction a un avis d'un autre a l'époque. Puis j'ai plus rien dit pendant quelque mois avant de faire des avis. Puis mes avis on évolué plusieurs fois, pris plusieurs forme. Plus ou moins courte. Avec plus ou moins de titre selon les mois/année. On a tous notre parcours. Mais j'encourage parce que j'aimerais que plus de Voist donnent de leur voie ici. Plus on a d'avis mieux c'est. Donc continue.

Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Critique flash du Punisher # 3 par B Cloonan et S Dillon.
Je me suis jamais trop pencher sur Pupu la praline hors un numéro de strange dans du Spider-Man. Mais sinon même Dillon et la période Max n'était pas pour moi. Même Frankencastle qui me tente bien comme personnage j'ai pas essayer.
Donc merci parce que les couvertures assez jolie de cette version me tentait et j'allais faire le TPB. De l'argent de coté pour autre chose ^^

Dernière modification par Slobo ; 13/07/2016 à 14h54.
Réponse avec citation