Afficher un message
  #13  
Vieux 09/09/2010, 21h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[B]The new avengers 4 :[/B]
Un numéro qui m'a beaucoup plus, même si la baston servait plus a faire peur qu'à. J'ai beaucoup aimé le coup d'iron Fist frappant Strange. Et la bécasse de Miss marvel qui fonce vers la mort. Les blagues tombrent toujours à l'eau par contre !
:woot::woot::woot:

[B]Boster Gold 36 :[/B]
Si au début on s'ennuie et on ne voit pas ou ça mêne, la suite pourrait plaire. Enfin encore une fois a ceux qui connaissent l'historique DC. Il oublie les nouveau lecteur. Après la Darkseid Wars, l'Invasion version DC !
Mais le Blue beetle en écureille sauve la mise
:ouf::ouf:

[B]Batgril 14 :[/B]
Stephanie s'ennuie pour un vendredi soir calme. Heureusement Kara vient la visité. Et au cinéma ou elle vont après une expérience Dracula sort de l'écran multiplier en plusieurs être. Au filles de les faire disparaitre !
:woot::woot

[B]Justice League : Generation Lost 9[/B]
Alors que le booster annonce skeet se faisant enlever c'est pas pour ce numéro de JLGL. Ici Max manipule f'abord fire le temps de récupérer des donnés. Skeet s'en rend compte et se fait déconnecté. Red rocket tente de le reconstruire et Max lui envoit Fire. Pendant que Atom tente de la mettre KO sans lui faire mal, Booster fait une nouvelle fois face à Max !
Et surprise en fin de numéro, Max engage Magog pour tuer Atom. Décidément son plan m'échappe !
:woot::woot::woot:

[B]Green Lantern 57 :[/B]
Alors que Lazerfreeze et Hall font face à Hammond sous l'emprise d'Ophidian. Carol et charger de retrouver le Predator (Qui ressemble à un alien :D ). Si Hammond part chercher Carol, on suis Lazerfreeze, Hall et Carole face au Predator (Qui est l'entité ni bonne ni mauvaise). Enfin j'adore décidément Lazerfreeze "Je veux aussi être une reine" :D
:woot::woot::woot::woot::D