Discussion: Everything HBO.
Afficher un message
  #184  
Vieux 13/01/2010, 14h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Tu peux oser. La seconde saison contient quelques unes des séquences les plus terrifiantes vues dans une série tévé. Bien sûr, la frustration est au bout de la route, on sent que la série a été chahutée en cours de diffusion, avec notamment une accélération et une urgence dans le traitement des intrigues des derniers zodes qui ne lui convient pas. Mais, je suis très content d'avoir vu cette perle étrange.

Et j'entame la deuxième saison d'In Treatment, la série psychanalytique d'HBO. Ca part très vite beaucoup plus fort que dans la précédente et je n'en suis qu'à la première semaine (la série se compose toujours de 35 épisodes, 7 semaines de 5 patients). Je sens que je vais morfler, que ça va être rude, les patients qui s'allongent sur le divan de Paul Weston promettent de me bousculer grave. Mais dieu que c'est passionnant, avec toujours cette réalisation feng shui exemplaire.
J'en reparlerai sur ce même canal.
Réponse avec citation