Afficher un message
  #46  
Vieux 10/03/2013, 22h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pas grand chose à sauver pour moi sur Iron Man 9 sauf New Avengers où mis à part que Bendis ne nous raconte pas une histoire des soit disant nouveaux vengeurs la réunion des illuminatis est bien vu en plein évent AvX. Attention quand même à certains dialogues too much et à l'humour tombant à plat.

Fantastic Four et FF : je n'y arrive décidément pas avec Hickman. Chez les premiers il nous raconte un épisode de la panthère noire et pas des Quatres Fantastiques. Et je n'ai pas compris l'intérêt du combat de 3 des FF avec la soeur de Tchalla. Ah si j'ai oublié on voit bien Ben Grimm. Mais il ne faut surtout pas le développer cela serait dommage vu qu'ils sont quatre et que Hickman est un chef pour jongler avec plein de personnages.
Sur les FF c'est un peu mieux avec Dragotta qui m'enchante aux dessins. Par contre que c'est compliqué comme développement. Et puis les 4 cités qui tombent désormais chez les FF ? Les dialogues sont lourds.

Iron Man : Je reste sur mes impressions des ces derniers mois (années ?): Fraction bof. J'avais bcp aimé sa première année sur le titre. Là j'ai l'impression de lire Hickman (cela tombe bien ils sont dans le même mag, merci Panini) : cela va à la fois trop vite et trop lentement. C'est confus. Je n'arrive a croire à l'endoctrinement de Stark et à voir où cela se situe dans le reste du marvelverse. Pire j'ai l'impression qu'à part le Mandarin tout le monde s'en fout. Rescousse et Rhodey : risible et inintéressant. Cela se lit quand même (comme les fantastiques et cie)

Un numéro quelconque pour ma part. Rien d'extraordinaire mais rien non plus de trop décevant. Je suis juste pas en phase avec 2 auteurs sur 3.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation