Discussion: mark chiarello
Afficher un message
  #58  
Vieux 20/03/2006, 23h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=Paulie Walnuts Am Stoopid!]putain de bordel à cul de la chatte de ta soeur. ça semble très surprenant vu l'interview qui commence ce thrace, mais Georges Pratt annonce que Solo est mort après le 12è numéro, signifiant genre que moultes pages faites n'existeront jamais.
Dan Didio est une pute, il veut que le DCU rejette toute variété, de ton comme de visuel (Chiarello a du se battre pour publier le Batman d'Allred, Didio ne voulant pas que Batman apparaise "cartoony" et c'est pour ça que la cover n'a pas été celle originellement prévue, c'est pour ce même argument que les Metal Men de Dorkin et Allred n'ont pas existés, de même pour le one-shot Titans complété mais jamais publié ou sans doute le GN JLA de Milligan et Haynes, tout autant complété mais non publié). Même pas une histoire de thune (un travail fait et payé couterait toujours moins cher à être publié), juste une histoire de "on veut surtout pas que nos comics de gars en slips ressemblent à autre chose que du Jim Lee, que les gars y soient veneres et réalistes et chiant"
Après l'arrêt de Plasticman et de Solo, je me retrouverai pour la première fois à ne plus acheter de titre DC hors-WS/Vertigo du tout.
phallus!
(putain, McCarthy a fait des planches de bd pour la première fois en 15 et tu vas voir qu'elles ne seront jamais visibles, rejoignant le Lobo de Quitely et autres merveilles jamais vues. bande de batards)

[url]http://web.mac.com/georgepratt/iWeb/George%20Pratt%20Artblog/Artblog/E19FF1D5-FB39-43A9-AEC7-DF8A7F239248.html[/url][/QUOTE]

J'avais loupé cette horrible news.
:'( :'(
Putain, mais le Dildo, c'est un gros con sans aucun goût avec comme seul but vendre de la merde alors?
:'( :'( :'( :'(
__________________
mes ventes comics et TPBs