Afficher un message
  #55  
Vieux 20/01/2014, 11h07
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
[U]Prix de la série qui va mériter son vrai awards :[/U]
[B]Saga (Image)[/B] parce que c'est quand même franchement cool et réaliste alors que ça ressemblait à rien au début (non mais y a des mecs avec des télés à la place de la tête!)


[U]Prix du comics qui met tout le monde d'accord[/U]
[B]Wolverine & the X-Men (Marvel)[/B] c'est les X-Men, c'est super cool et on avait pas lu ça depuis un brave moment.

[U]Prix du changement de nom[/U]
[B]Jupiters Children - Jupiters Legacy (Image)[/B] franchement, c'est histoire de mettre un truc et c'est la seule que je lis.. et puis Legacy de suite ça fait bien!

[U]Prix du comics dont l'idée parraissait pourtant si bonne[/U]
[B]Fantomex Max (Marvel)[/B] qui aurait pu être franchement plus cool!

[U]Prix de l'auteur qui n'a pas encore son creator owned chez Image[/U]
[B]Jeff Lemire[/B] Vas y Jeff tu le mérites, fais toi plais'

[U]Bourde DC de l'année[/U]
[B]L'annonce de la fin de l'équipe créatrice de Batwoman pour cause de mariage gay[/B], c'est des comics les cocos, détendez vous un peu

[U]Nom de l'auteur dont on est content d'avoir retenu son nom en 2013[/U]
[B]Aaron Kuder (Parasite, Action Comics)[/B] car c'est le seul que je connais ^^ pis c'est Green Lantern étaient franchement pas degueu!

[U]Prix de la série qui méritait un relaunch[/U]
[B]Astro City (Vertigo)[/B] car c'était de la balle, pis un relaunch 2 mois après la sortie du comics originel n'est est pas un.

[U]Prix du plus beau accident de parcours[/U]
[B]Frank Cho sur Battle of the Atom (Marvel)[/B] au pif j'ai pas encore lu ^^

[u]Meilleure série avec des héros pas super[/u]
[B]The Wake (Vertigo)[/B] passée une mini déception, il reste des belles promesses avec The Wake.

[U]Prix du scénariste qui écrit avec 16 mains[/U]
[B]Charles Soule[/B], le type il passe après Miligan, Snyder et Way et il fait mieux!!

[U]Prix du dessinateur qui tient bon son rythme d'enfer[/U]
[B]Greg Capullo (Batman)[/B] et toujours aussi bon!


[U]Prix de la série dont c'est dommage que ça ne sorte pas plus souvent[/U]
[B]Jupiters Legacy (Image)[/B] c'est la seule que je lis ^^

[U]Prix du meilleur creator owned de scénariste qui bosse chez les big two[/U]
[B]Trillium (Lemire-Vertigo)[/B] que je ne lis pas en fait, mais c'est pour défendre Vertigo

[U]Prix tu peux pas comprendre si t'es pas un fanboy[/U]
[B]The Star Wars Lucas Draft[/B] non mais les mecs, vous avez pas bien percuté, les storybords originels!! originels!! LES STORYBOARDS DE LUCAS MAIS REVEILLEZ VOUS!!! UN TRUC DE OUF!!! AAAH MES CACHETS VITE!!

[U]Prix de la série qui cachait bien son jeu[/U]
J'en sais rien, alors je dirais [B]Star Wars Legacy vol 2[/B] qui semblait une idée en bois pour surfer sur le succès de Legacy et qui en fait a trouvé son caractère, son style et que c'est bieng!

[U]Prix de la meilleure série avec une esperluette dans son nom[/U]
[B]Wolverine & The X-Men (Marvel)[/B] Wolverine a une école, Deathlok et Warbird son prof, ils ont Doop, un brood et Quentin Quire.. 'nuff said

[U]Prix du comics perdu au fond du catalogue Diamond qui mérite un tant soit peu d'attention[/U]
Bon j'en connais pas une seule, et j'en vois pas vraiment, si ce n'est [B]Extermination[/B] de Simon Spurrier (qui a du se terminer je sais plus quand, pt'te en 2012 en fait) qui était pas mal du tout, un peu fouillis mais des bonnes idées.

[U]
Prix de la série dont c'est dommage qu'elle s'arrête[/U]
[B]X-Factor (Marvel)[/B] David et son microverse à lui, peinard, cool, funny.. dommage.

[U]Meilleur prétendant pour la place de big three[/U]
[B]Image[/B], le nouveau Vertigo les mecs, y a de la bombe!


[U]Prix de l'auteur à la carrière honorable qui serait bien à la retraite[/U]
[B]Walter Simonson [/B]pas impressionnant dans AvX

[U]Prix de la série qui touche sa cible[/U]
[B]Hawkeye (Marvel)[/B] pas lu, mais il parâit que c'est bien

[U]Prix de la série dont c'est dommage qu'elle continue[/U]
[B]Wolverine (Marvel)[/B] .. toujours pas tout compris au premier arc...

[U]Prix de l'auteur qui a bien fait de quitter les Big Two[/U]
[B]Ed Brubaker (Velvet)[/B] tellement bon par ailleurs
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!