Afficher un message
  #124  
Vieux 13/06/2023, 12h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Non j'ai pas de retours en tête, c'est vrai qu'il dans le "lore" celui là aussi!

Vu Smile hier tiens qui arrivait pourtant avec une jolie réputation mais déception pour moi ! Certes la réal est plutôt correcte, le principe peut être vu et revu (mais quand la malédiction que seule l'héroïne peut voir va t'elle frapper?) reste efficace, et l'idée d'une psy victime elle-même de troubles psy est intéressant. Mais tout est survolé au final dans un produit trop souvent déjà vu. Quelques écueils impardonnables de la part de personnages en mode "mais qu'ils sont cons c'est pas vrai", trop de thématiques qui noient les thématiques (le trauma de l'enfance, la petite vie rangée qui explose, le boulot de psy...), un poil trop de CGI au moment où il faut pas et au final pas tant de Smile que cela. Les jumps scares sont idiotes une fois sur 2 et le final hautement prévisible. J'y préfererais It Follows ou Jusqu'en Enfer pour le coup. Là, je ne recommenderais pas aux amateurs, le film me semble plutôt orienté hype pour public non adepte qui aime se faire (un peu) peur dans le noir.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation