Afficher un message
  #9  
Vieux 08/07/2008, 13h25
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
J'ai voté "Autre", j'ai pas trouvé de choix qui collait. Je fais BND en VO et en singles, et j'en suis pour l'instant assez déçu. Pas sur OMD et sur la retcon en elle-même, c'est un choix éditorial qui se défend et Quesada a eu le cran de faire un coup osé pour ce qu'il estime bon pour la série. Mais le résultat n'est pas vraiment à la hauteur. C'est pas mauvais, je n'irai pas jusque là, mais c'est très loin d'être extraordinaire aussi. Il y a quelques bons passages, surtout avec Slott comme par hasard, c'est juste que ça a toujours pas vraiment décollé après six mois.

Au final c'est effectivement un bon jumping point pour les nouveaux lecteurs, il manque juste une putain de bonne histoire pour les faire rester On peut toujours espérer que ça va s'améliorer, mais c'est déjà un échec d'en être là après six mois.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation