Discussion: Questions sur DC
Afficher un message
  #4010  
Vieux 10/02/2017, 23h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
L'épisode de transition n'apporte rien (même si il est bien écrit par PaD évidemment). En fait il manque dans ce TP tout le background autour de matrix. Et j'avoue que cela me manque pour m'immerger complètement dans la série (que je lis via le premier TP justement).
Bizarre j'avais pris le TPB y'a longtemps et dans le miens y'avait un texte pour retracer son parcours avant la série Supergirl. Moi j'attends le 2 sortant dans quelque mois

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Qui a acheté un tp Rebirth, et est-ce qu'il y a les covers des singles à l'intérieur?
J'ai le flash. Chaque épisode coupé par leur couverture et en fin une galeries de variante puis des travaux préparatoires sur les costumes des personnages.
Réponse avec citation