Afficher un message
  #35  
Vieux 13/11/2015, 20h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Secret wars #7

[B][U]SECRET WARS #7[/U] [I](Jonathan HICKMAN / Esad RIBIC)[/I][/B]

je suis en mode rebelle : j'ai bien aimé (bis) :D

Pour moi le meilleur numéro depuis le #1. Oui j'aime qu'un event m'en mette plein la vue, avec pléthore de personnages, des iconiques si possible.
C'est l'heure des trahisons et des rébellions et le monde de God Doom se lézarde de tout les côtés. Cela cogne comme numéro. Hickman a enfin abandonné sa narration à base de dialogues léchés, dans des actes bien écrits mais figés voire froids. Et puis enfin tout s'assemble (énorme utilisation de Black Panther et Namor), tout coule de source, chaque pièce a son importance et le top du top il nous en reste encore à découvrir (le fameux plan de Reed). Les tie-in en sont pas oubliés (Thors évidemment, mais également Siège , Futur Imperfect, inferno...) D'ailleurs j'apprécie que les premiers lieutenants de God-Doom soit tous issus du monde des X-Men, comme une revanche d'une franchise injustement mise à mal ces dernières années.

En clair : quand Hickman ne fait pas du Hickman mais du mainstream Marvel il m'enchante. J'ai kiffé grave. De la bombe de balle je vous dis.

:panda::panda::panda::panda: /5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI