Afficher un message
  #25  
Vieux 09/12/2010, 07h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je suis d'accord antéus si dans les faits hors sucide Squad/Secret six, ou deadpool ou thunderbolt, il y avait une série sur de vraies méchants. Mais les séries prés cité prouvent qu'il faut accepter de mettre ses personnages en face des perso (Heros ou non) intéressant qui perdront, qu'il faut les humaniser, voir les rendre Gentils. Regarde ce qui arrivait à Deadpool de ses mini série à la série ongoing actuelle (Je connais pas les autres séries cependant). Ce n'est plus un méchant ! Suicide squad avait l'avantage de pouvoir faire un roulement dans l'équipe. D'ailleur j'ai peur qu'a force d'aider Hal, Sinestro perdent son Karma. Même peur pour les plus jeune Lazerfleeze et Atrocitus. Parce que c'est ce qui est arriver à Black Adam (Malgré WWIII) et qui est la cause à mon avis de son sommeil !
Réponse avec citation