Afficher un message
  #175  
Vieux 15/09/2016, 08h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=KAL-EL;1680736]Superman Univers risque certainement d'être relancé au moment de Rebirth comme les autres revues Urban. Urban a moins de revues mais a des titres forts.
Côté qualitatif chez Panini, c'est très pauvre ....même si au final, le reproche est plutôt à porter sur Marvel US.[/QUOTE]

Alors je suis pas du tout d accord au contraire
Superman est un titre encore plus pauvre que n importe quel panini (même mes potes fans de superman n aiment pas les séries nu52; c est l equivalent de la série MK Captain america sur plus e titres et sur plus longtemps, beau dessin mais... ).. et JL.. ca vaut un titre du bas de panini car a part JL.. c est pas la joie.
Je suis désolé mais Urban s en titre vraiment trés bien vu la qualité globale du new52 qui est quand même trés pauvre comme rarement vu depuis 50 ans chez les 2 editeurs principaux.
Vivement rebirth!! j espere qu ils auront bien pris la lecon (j en ai l impression)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 15/09/2016 à 08h57.